Devenons membre de GaïaPresse, la coopérative de solidarité!

Un média indépendant au service du développement durable


 
Recherche   Articles  Analyses  Calendrier    
 
 
GaïaPresse - Le portail de nouvelles sur l'environnement au Québec
AccueilLiensDevenir membrePartenairesA propos de GaiaPresseAnnoncer sur ce siteContact
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com
 
 
Opinions

 

Publié le 18/06/2015

Chargé(e) de projet Certifications

ENvironnement JEUnesse est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet Certifications  pour ses programmes Cégep vert du Québec et CPE durable. Vous pouvez consulter l’annonce en ligne sur le site d’ENJEU.

 


Publié le 18/03/2015

Agent de développement des affaires à GaïaPresse

GaïaPresse souhaite retenir les services, sous forme de rémunération au pourcentage, d’une personne qualifiée et disponible  afin d’identifier de nouvelles sources de revenu et de conclure des ententes de partenariat, de commandite et de placement publicitaire. Ce travail se situe dans le cadre de la transformation de l’organisme en coopérative.

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Denis Plante

au 514-525-6230 ou denisplante29@gmail.com

ou biencontactez le bureau au 514-501-3410 ouwebmestre@gaiapresse.ca 


Publié le 5/01/2015

Webmestre chez GaïaPresse

GaïaPresse est à la recherche d'un ou d'une stagiaire pour occuper le poste de webmestre à raison de 15 à 28 heures par semaine. Le travail consiste essentiellement à la mise à jour quotidienne du site web de GaïaPresse et à la gestion de l'animation sur les réseaux sociaux.  

Cliquez ici pour plus de détails. 

 


Publié le 5/01/2015

Journalistes recherchés en région


GaïaPresse est à la recherche de journalistes professionnels et citoyens en provenance de toutes les régions du Québec.

Ces personnes possèdent un réseau de contacts bien établis pour rendre compte des enjeux environnementaux dans leur communauté régionale.

Elles sont disponibles pour produire des contenus sur une base régulière. Ces contenus peuvent être des articles courts, de la photo et/ou de la vidéo.

Le ou la journaliste maîtrise parfaitement les subtilités de la langue française.

Le ou la journaliste est capable de rendre compte des sujets environnementaux sans prendre position pour l’une ou l’autre des parties prenantes. Le droit du public à l’information doit prédominer en tout temps.

Le ou la journaliste fait preuve d’initiatives, d’autonomie et participe activement au bon déroulement de la salle de rédaction de GaïaPresse.

SI vous êtes intéresséEs par cette offre d’emploi, faire parvenir une lettre de motivation, un à deux articles, quelques photos et vidéos, à l’attention de la présidente et coordonnatrice Denise Proulx : denise.proulx@gaiapresse.ca


GaïaPresse vous invite également à explorer les postes disponibles sur engagés.ca, le site d’emplois des professionnels du développement durable et de l’économie sociale.


 
 

 

 

 
 

 

 

 
 
VISA MASTERCARD DESJARDINS

 

  À propos de GaiaPresse Accueil L'actualité Analyses Dossiers spéciaux Salle de presse Opinions Calendrier Multimédias Notre boutique Liens Partenaires Contact Annoncer sur ce site Devenir membre Faire un don Agriculture Aménagement du territoire Climat et atmosphère Comportements écoresponsables Conservation et aires protégées Développement durable Eau Énergie Forêts Gouvernance Matières résiduelles et dangereuses Mines Santé Transport