Joignez-vous à Jamieson et donnez votre appui à la recherche sur le rorqual bleu dans le golfe du Saint-Laurent!

0

La Station de recherche des Îles Mingan (MICS, pour Station de recherche des Îles Mingan en anglais) sollicite le vote du public à l’occasion de la campagne annuelle « Un appel pour la nature! » menée par les Laboratoires Jamieson durant une période de cinq semaines. Cette campagne lancée aujourd’hui sur JamiesonSolidaire.com permettra au public de déterminer la répartition d’une contribution de 100 000 $ destinée à cinq organismes canadiens de protection de la faune, dont MICS.

La campagne « Un appel pour la nature! » sensibilisera la population à la protection, à la sauvegarde et à la réhabilitation de la faune au Canada. Durant les cinq semaines de la campagne, les visiteurs pourront se renseigner sur les activités de MICS, regarder des vidéos sur les mammifères en danger, poser des questions via Facebook et Twitter, et surtout, voter chaque jour pour aider MICS à recevoir le plus grand don possible.

La Station de recherche des Îles Mingan vous demande d’agir dès aujourd’hui en enregistrant votre vote. Le don de Jamieson aidera cet organisme – le premier au Canada à mener des recherches à long terme sur le rorqual bleu – à financer d’importantes activités de recherche et de sensibilisation axées sur la conservation du Saint-Laurent dans le but de protéger cette espèce en voie de disparition. Le don de Jamieson sera calculé proportionnellement au nombre de votes enregistrés. L’entreprise a mis de côté une somme de 100 000 $ pour la campagne « Un appel pour la nature! » édition 2011. « Jamieson lutte depuis plus de 40 ans pour la protection des animaux et de l’environnement, déclare Eric Margolis, président de Laboratoires Jamieson. Nous appuyons activement la protection de la vie sauvage. Par la campagne Un appel pour la nature!, nous voulons sensibiliser les gens aux dangers qui pèsent sur les animaux sauvages et qui sont souvent causés par l’interférence humaine. »

Cliquez JamiesonSolidaire.com ou facebook.com/vitaminesjamiesons jusqu’au 18 septembre pour enregistrer votre vote en faveur de la Station de recherche des Îles Mingan dans le cadre de la campagne « Un appel pour la nature! » de Jamieson.

Au sujet de la Station de recherche des Îles Mingan : La Station de recherche des îles Mingan (MICS, pour Station de recherche des Îles Mingan en anglais) est un organisme de recherche à but non lucratif qui se consacre à l’étude écologique des mammifères marins. Fondé en 1979 par Richard Sears, MICS fut le premier organisme à mener des recherches à long terme sur les cétacés dans le golfe du Saint-Laurent. La principale zone d’étude se situe le long de la Côte-Nord du Québec dans la région des îles Mingan et de l’île d’Anticosti. MICS est surtout connu pour avoir été le premier organisme à mener des études à long terme sur le rorqual bleu, une espèce menacée de disparition. Le site Internet de MICS est au www.rorqual.com.

 

Au sujet des Laboratoires Jamieson

Fondé en 1922, Laboratoires Jamieson est le plus grand fabricant et distributeur de produits de santé naturels évolués au Canada et un innovateur de premier rang mondial en matière de développement de suppléments exclusifs. Tous les produits Jamieson sont fabriqués dans les laboratoires ultramodernes de l’entreprise à Windsor, Ontario. Jamieson a son siège à Toronto et exporte ses produits dans plus de 50 pays. Pour en savoir davantage, appelez au 1 800 265-5088. Retrouvez-nous en ligne sur vitaminesjamieson.com et facebook.com/jamiesonvitamins ou suivez-nous sur Twitter @Jamieson_Labs.
 

Partager.

Répondre