Le Marcheur de passage à Laval : Un dernier arrêt avant de terminer sa marche de plus de 75 000 km

0

Dans le cadre de sa marche autour du monde pour la paix et les enfants, Jean Béliveau, nommé le Marcheur, fera un arrêt à l’hôtel de ville de Laval, le samedi 15 octobre vers 15 h 30. Cela constitue une dernière étape avant de terminer son périple à Montréal, là où il a quitté il y a onze ans et deux mois.

Le Marcheur sera accueilli par Mme Francine Légaré, présidente du conseil municipal de Laval, l’Honorable Yvon Charbonneau, ex-ambassadeur du Canada à l’Unesco et organisateur de son arrivée à Montréal, ainsi que par ses proches et les partenaires de la Marche Jean Béliveau. Tous seront réunis à cette réception civique soulignant la grande vaillance de cet homme de 56 ans, et au cours de laquelle il y aura signature du livre d’or.

Surveillez M. Béliveau dans cette traversée de l’île de Laval qui le conduira, dès samedi matin, du pont Arthur-Sauvé vers le boulevard Sainte-Rose Est, puis sur la montée Montrougeau vers le sud, le boulevard Dagenais Est jusqu’au boulevard Labelle, direction sud. Sa route se poursuivra sur le boulevard Saint-Martin Est, puis sur le boulevard Chomedey vers le sud, et ce, jusqu’à l’hôtel de ville de Laval, situé au 1, place du Souvenir. Jean Béliveau se dirigera ensuite au restaurant Chenoy’s sur le boulevard Labelle en fin d’après-midi.

La Ville de Laval est fière de souligner l’exploit exceptionnel de cet ambassadeur, dont le tour de force a été reconnu par l’Unesco dans le cadre de la Décennie internationale de la promotion d'une culture de la non-violence et de la paix.

Partager.

Répondre