Une soirée caritative pour le projet d'accès à l'eau de One Drop au Burkina Faso

0

LA SOIRÉE ONE DROP à Paris aura permis de réunir la somme de 308 000 euros, qui s’ajoute à l’engagement financier de la Fondation du Prince Albert II de Monaco.

Plus de 500 invités ont fait preuve de solidarité en participant à LA SOIRÉE ONE DROP à Paris, un événement caritatif qui aura permis de récolter plus de 308 000 euros. Cette somme, qui s’ajoute à l’appui financier de la Fondation Prince Albert II de Monaco, par ailleurs engagée sur le projet de ONE DROP au Honduras, et à la contribution de plus de 1,1 million d’euros de la Fondation Conrad N. Hilton, soutiendra la mise en œuvre d’un projet d’accès à l’eau au Burkina Faso. ONE DROP France, présidé par M. Laurent Dassault et parrainé par Patrick Bruel et Maud Fontenoy, a été lancé au mois de janvier dernier. Cette deuxième soirée caritative est l’occasion de soutenir le projet au Burkina Faso de ONE DROP en assistant à une représentation spéciale de Corteo™, une prestation gracieusement offerte par le Cirque du Soleil®.

« Ce soir, à Paris, nous avons fait progresser ensemble le rêve de l’eau pour tous – source de vie et force créatrice de développement, a déclaré Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil et président de ONE DROP Canada. ONE DROP continue de tendre la main au monde entier pour réaliser ce rêve, une goutte à la fois, un geste à la fois, pour les générations futures. »


LA SOIRÉE ONE DROP à Paris a pu compter sur la participation de plusieurs partenaires et commanditaires que sont le Cirque du Soleil, Sagard, Moët et Chandon, Château Dassault et Air Canada, transporteur officiel.

Partager.

Répondre