Projet de nouvelle bibliothèque éco-énergétique à Varennes

0

La campagne de dons pour la construction de la future bibliothèque a atteint l’objectif de 1 M$.

M. Jean Roberge, directeur général chez Éthanol Greenfield, qui a accepté d’agir à titre de président de la campagne et le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, tiennent à remercier tous les partenaires et citoyens qui se sont impliqués pour faire de cette campagne un vif succès.

Rappelons qu’une recherche de subventions a mené à une participation de 2,1 M$ du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine. Plusieurs autres montants proviendront du Fonds municipal vert ainsi que de partenariats avec CanmetÉNERGIE, Hydro-Québec et l’Agence de l’efficacité énergétique dans le but de faire de cette bibliothèque une vitrine technologique à l’échelle du pays.

Les détails du plan de partenariat sont toujours disponibles sur le site Internet de la Ville à l’adresse www.ville.varennes.qc.ca ou en communiquant au numéro de téléphone suivant : 450 652-9888, poste 460. Tous les dons sont déductibles d’impôt et des reçus pour déclaration fiscale seront acheminés aux donateurs.

 

Source: Union des municipalités du Québec

Partager.

Répondre