Les amis de la montagne bénéficient d’un Monde meilleur

0

Toujours dans l’optique de devenir « le meilleur brasseur dans un monde meilleur », La Brasserie Labatt est fière d’annoncer son partenariat avec Les amis de la montagne dans le cadre de la 15e édition de la Célébration des Tuques bleues. Plus de 600 participants sont attendus le 16 février prochain à cette soirée-bénéfice inspirée d’une tradition du 19e siècle où des raquetteurs aux flambeaux, coiffés d’une tuque bleue, effectuaient la montée du mont Royal.

« C’est un partenariat tout naturel pour Labatt, explique Jennifer Damiani, directrice des communications de la brasserie. L’initiative des amis de la montagne encourage les programmes d’éducation et de préservation du mont Royal qui est un véritable emblème pour les Montréalais. De plus, l’ambiance de fête et de convivialité sera à l’honneur lors de l’événement des Tuques bleues. »

La Brasserie Labatt verse 10 000$ dans le cadre de ce partenariat. « Les actions de conservation des amis de la montagne rencontrent les objectifs de notre programme Un Monde meilleur qui vise notamment à limiter l'impact de nos activités sur l'environnement et à contribuer au mieux-être de la société par des actions de toutes sortes », ajoute Mme Damiani.

En plus du partenariat financier, La Brasserie Labatt, dans sa tradition de poser des actions concrètes, mobilise ses employés. « Nous avons formé une équipe composée de 10 employés qui graviront le mont Royal en raquette une fois la nuit tombée, mentionne Mme Damiani. Nous encourageons également tous nos employés à participer aux différentes activités qu’offre l’organisme Les amis de la montagne tout au long de l’année. »

 

Source: La Brasserie Labatt
 

Partager.

Répondre