Ne sacrifiez plus la douceur afin de protéger l’environnement

0

Grâce à nos efforts en recherche et développement et un investissement de 30 millions de dollars dans une nouvelle technologie unique en Amérique du Nord, Cascades Groupe Tissu est en mesure d’offrir un papier hygiénique haut de gamme, à partir de fibres 100 % recyclées. Ce nouveau produit concurrence les autres marques dites « Premium » sur le marché en offrant une douceur coussinée inégalée sans compromis pour l’environnement.

Fini les catégories de papiers Premium, Valeur, Enviro, qui ne signifient rien pour le consommateur!Le nouveau papier hygiénique Cascades est vendu dans un emballage au style épuré et contemporain avec des messages variés qui seront imprimés en alternance au cours de l’année : Je suis d’ici, Je suis doux, Je suis vert, Je suis unique, Je suis responsable, Je suis fier, Je suis naturel, et Je suis brillant.

Pionnière des produits fabriqués à partir de fibres recyclées, Cascades se classe parmi les entreprises les plus responsables au Canada par Corporate Knights : « L’innovation verte a toujours été au cœur de la personnalité de Cascades. En offrant un même produit avec des messages variés dans un emballage qui bouscule les conventions, nous envoyons un message clair que Cascades n’a pas peur de faire les choses différemment », de dire Suzanne Blanchet, présidente et chef de la direction de Cascades Groupe Tissu.

La technologie Atmos se différencie de celle généralement utilisée dans l’industrie (TAD ouThrough-Air Drying), pour produire un papier hygiénique de qualité supérieure. Alors que ces produits ne sont fabriqués qu’avec des fibres vierges, Atmos produit un papier qui est doux à partir de fibres recyclées tout en émettant 81 % moins de gaz à effet de serre[1]. Et comme tous les produits Cascades, le papier hygiénique est fabriqué avec significativement moins d’eau que la moyenne de l’industrie du papier au Canada.

Ce nouveau produit vient s’ajouter au papier hygiénique Cascades « Je suis Ultra doux », fait avec une majorité de fibres recyclées, qui a été lancé l’an dernier.

 

Source: Cascades

Partager.

Répondre