Takt-etik est récompensé par le réseau B Corporation et publie son rapport DD2012!

0

 

Takt-etik est fier d’annoncer sa nomination parmi les meilleures « B corporations » 2013 pour les bonnes conditions de travail. Cette grande distinction, décernée à 10 % des entreprises certifiées ayant le mieux performé dans la catégorie « employés », récompense Takt-etik pour l’ampleur des retombées positives générées par ses activités. Le directeur général de Takt-etik, Marc Belley, est heureux d’avoir joint le réseau de plus de 720 entreprises à travers le monde et se réjouit de cette nomination. Il souhaite ouvrir la voie au Québec à ce réseau d’entrepreneurs du 21e siècle.

En toute transparence, il est de mise de préciser que cette distinction n’est pas liée uniquement aux bonnes conditions que Takt-etik offre aux membres de son équipe. En effet, le contexte québécois donne un avantage notable et permet de se démarquer des autres entreprises certifiées. C’est notamment grâce à un système de santé public et aux congés de maternités et paternités que Takt-etik se démarque des entreprises américaines, européennes et sud-américaines.

Le réseau B Corporation compte sur de grandes entreprises telles que Patagonia et Ben & Jerry’s afin d’inspirer les nouvelles générations et Takt-etik espère que la mention obtenue cette année saura inspirer les entreprises québécoises à joindre le mouvement.

 

Un nouveau rapport de développement durable vivant!

Profitant de cette occasion, Takt-etik lance officiellement son rapport de développement durable 2012 dans un format novateur qui permet aux partenaires, aux clients, aux fournisseurs, aux communautés  et aux investisseurs de suivre l’évolution de sa démarche au cours des prochaines années.

 

Source: Takt-etik

Partager.

Répondre