Usine d’asphaltage à Montréal : Une idée potentiellement avantageuse pour Laval, croit le Mouvement lavallois

0
Photo de Lamiot – Wikipedia commons

 

Le Mouvement lavallois accueille avec enthousiasme l’idée que la Ville de Montréal puisse se doter de sa propre usine d’asphaltage, ont fait savoir aujourd’hui les représentants de la formation politique. MM. David De Cotis, Emilio Migliozzi et Marc Demers, respectivement candidats dans Saint-Bruno et Fabreville et conseiller technique/porte-parole de la formation politique.

De dire M. Demers, « nous croyons qu’une infrastructure de ce type serait un atout important pour la grande région montréalaise et nous sommes d’avis que l’administration du Mouvement lavallois pourra collaborer avec les élus de la Ville de Montréal pour son développement. Les administrations de la région métropolitaine n’auraient donc aucun doute de financer des entreprises non admissibles à des contrats publics, puisqu’elles seraient copropriétaires de cette usine qui leur permettrait de réaliser des économies d’échelle. »

« La future administration du Mouvement lavallois serait certainement intéressée à être actionnaire de cette infrastructure, ou assurément son client. » ajoute M. De Cotis, qui précise par ailleurs que la position de la formation politique ne se veut pas un appui à un parti municipal montréalais quelconque, mais plutôt à l’idée lancée aujourd’hui.

« En outre, les élus de la future administration du Mouvement lavallois ont l’intention de suivre la formation technique sur la gestion de l’asphaltage élaborée par l’Union des municipalités du Québec. Ainsi formés, nos élus pourront prendre les décisions les plus judicieuses sur ce qui constitue l’une des principales dépenses de la Ville en matière de voirie, » conclut M. Migliozzi.

 

Source: Mouvement Lavalois

Partager.

Répondre