Le CRE-Montréal se réjouit d’une plage dans l’est de Montréal

0

 

Le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) félicite l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles pour son annonce aujourd’hui du Plan bleu vert qui aboutira à une augmentation significative des accès au Fleuve pour la population montréalaise dans l’est de l’ile.

 

Une plage dans l'est, enfin une réalité !

Le CRE-Montréal voit ici l’aboutissement des démarches amorcées il y a déjà plusieurs années en ce sens et auxquelles l'organisme a participé activement. ''Enfin nous pouvons espérons avoir une plage dans l’est de Montréal dans les prochaines années, tel que souhaité et demandé par un grand nombre d’organisations et de citoyens'', souligne Coralie Deny, directrice générale du CRE-Montréal.

 

A propos du CRE-Montréal

Le Conseil régional de l'environnement de Montréal (CRE-Montréal) est un organisme à but non lucratif indépendant, consacré à la protection de l’environnement et à la promotion du développement durable sur l’île de Montréal. Par le regroupement et la concertation de ses membres, par ses activités de sensibilisation, de  représentation publique et ses différents projets-action, il contribue à l’amélioration de la qualité des milieux de vie et de l’équité sociale sur l’île de Montréal.

 

Source: CRE-Montréal

Partager.

Répondre