Un nouveau stationnement incitatif à Candiac

0

L’Agence métropolitaine de transport (AMT) a annoncé l’aménagement d’un tout nouveau stationnement incitatif temporaire de 260 places et de 6 quais d’autobus à Candiac. Ces améliorations font partie des mesures d’atténuation mises en place par le comité Mobilité Montréal pour contrer les effets des chantiers routiers sur les déplacements et la circulation dans la région métropolitaine.
« Au-delà de l’investissement de plus d’un million de dollars que ces installations représentent, il s’agit surtout de desservir adéquatement nos citoyens qui veulent utiliser le transport en commun pour sa rapidité et son efficacité », a déclaré le maire de Candiac, Normand Dyotte.
 
« Un tout nouveau stationnement incitatif dans ce secteur facilitera grandement les déplacements en autobus, notamment vers le centre-ville de Montréal », a souligné Nicolas Girard, président-directeur général de l’AMT. « Nous sommes convaincus que ce nouveau pôle incitera plusieurs citoyens à délaisser l’auto-solo au profit du transport collectif, puisqu’il sera efficace et surtout rapide. »

 

Source: UMQ

Partager.

Répondre