Une 6e certification BOMA BEST pour le groupe Mach

0

C’est avec fierté que le Groupe Mach annonce la certification BOMA BEST de l’Édifice Impérial, situé au 3711 rue Saint-Antoine dans l’arrondissement Sud-Ouest de Montréal. 

La certification BOMA BEST (Building environmental Standards) définit les normes de gestion d’un bâtiment « vert », préconisant de meilleures pratiques éco énergétique dans un objectif de développement durable. Six domaines clés de la performance et de la gestion environnementales sont évalués : énergie, eau, réduction des déchets et sites, émissions et effluents, environnement intérieur et système de gestion environnementale. 

Dans son effort pour atteindre des objectifs concrets en matière d’environnement, le Groupe Mach vise la certification BOMA BEST pour la totalité de ses immeubles à bureaux. Rappelons que le Groupe Mach est classé en 8e place au palmarès des propriétaires d’espaces à bureaux à Montréal et que l’édifice Impérial est son 6e immeuble à recevoir la certification. 

 

A propos du Groupe Mach 

Le Groupe Mach, créé en 1999, détient un portefeuille très varié : immeubles à bureaux, commerciaux, industriels, résidentiels et institutionnels. Le Groupe Mach possède notamment des édifices dans le domaine de la santé, dont trois CLSC et un CSSS dans la grande région de Montréal. L’équipe du Groupe Mach regroupe des architectes, des urbanistes et des gestionnaires. La mise en valeur de propriétés est devenue le fer de lance de l'entreprise qui privilégie le développement durable, la qualité, la vision à long terme et l'intégrité dans chacun de ses projets. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.groupemach.com. 

 

Source : Le Groupe Mach

Partager.

Répondre