Ressource de la montagne: Lauréat du prix environnement 2015‐2016 de BOMA Québec

0
GROUPE MACH est fier d’annoncer que RESSOURCE DE LA MONTAGNE a reçu le PRIX ENVIRONNEMENT 2015‐2016 pour sa gestion écologique lors du Gala des PRIX BOMA, qui se tenait à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor jeudi dernier.  
 
Obtenu en collaboration avec RPM Développement Durable, l’événement bisannuel de l’association souligne les efforts des gestionnaires d’immeubles pour offrir desinstallations et des services de qualité.    
 
Les prix ont été remis dans trois catégories : Environnement, Pinacle et Immeuble de l’année.  
Le prix Environnement est décerné à l’immeuble qui obtient les meilleures notesselon six critères: la réduction des risques environnementaux, le nettoyage écologique et la qualité de l’air, le recyclage, la conservation d’énergie, la finition intérieure et la formation des occupants. Le concours des PRIX BOMA est le programme le plus prestigieux et le plus complet en son genre dans l’industrie de l’immobilier commercial.  Il reconnaît les professionnels et les entreprises qui brillent grâce à leurs pratiques.
 
 

À propos de l’entreprise GROUPE MACH :  

 
Vincent Chiara débute sa carrière en 1984 à titre d’avocat spécialisé dans les transactions immobilières corporatives. En 1999, il concentre ses activités sur l’acquisition et le développement immobilier en créant Groupe Mach, qui célèbre son 15e anniversaire. Détenant des investissements de près 6 M de p.c. d’immeubles à bureaux situés à Montréal et au Québec, Mach a également rénové plus de 700 000 p.c. d’espaces à bureaux dans la région de Montréal. Mach y a construit et développé des centres commerciaux de plus de 1,5 M de p.c.
Mach, avec ses acquisitions et ses développements, détient aujourd’hui plus de 15 M de pieds carrés d’espace à bureau, commercial et industriel. Mach est, entre‐autre, copropriétaire des tours de la Bourse et de la CIBC ainsi que de l’édifice SunLife, véritable icône de Montréal. La plupart de ses édifices sont certifiés BOMA ou LEED.  Mach vise à atteindre de hauts standards en matière de développement durable.
 
 

À propos de BOMA Québec : 

L’association des propriétaires et des administrateurs d’immeubles du Québec regroupe plus de 400 membres qui représentent pas moins de 85 % des espaces commerciaux de catégorie A de la province.    Fondée en 1927, elle est reconnue pour son programme de certification environnementale BOMA BESt et sa Méthode normalisée pour mesurer la superficie des locaux, deux références dans l’industrie. BOMA Québec est affiliée à BOMA Canada et à BOMA International, qui a des bureaux dans douze pays, dont l’Australie, la Russie et le Japon. En Amérique du Nord, BOMA compte 16 500 membres qui possèdent et gèrent plus de neuf milliards de pieds carrés d’espace commercial.  
 
Pour complément d’information, cliquez ici.
 
 
Source: Groupe MACH
 
 
Partager.

Répondre