Téo Taxi annonce le premier service de taxi entièrement électrique dédié à l’aéroport Montréal-Trudeau

0

Téo Taxi annonce l'arrivée de son tout nouveau service de taxi offert aux usagers de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal. Le service comprend une flotte de dix véhicules de marque Tesla dédiés aux usagers souhaitant se rendre ou revenir de l'aéroport. Les véhicules peuvent être commandés en utilisant l'application mobile de Téo Taxi disponible sur les marchés Google Play et App Store.

Le service Téo est offert aux tarifs définis par la Commission des transports du Québec pour les taxis réguliers. Le point d'embarquement est situé au niveau des départs de l'aérogare à la porte 6. Un kiosque d'information, clairement identifié aux couleurs de Téo Taxi, se trouve près de cet emplacement et des représentants de l'entreprise sont présents sur place pour répondre aux questions des usagers.

« Téo Taxi accélère sa croissance », souligne Marc Petit, président et chef de la direction de Taxelco. « Au cours des derniers mois, nous avons élargi le territoire desservi par Téo Taxi, intégré les dômes publicitaires et ajouté de nouveaux véhicules à notre flotte. De plus, le service est maintenant offert 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le lancement du service Téo à Montréal-Trudeau représente une étape importante pour faire de Téo Taxi un joueur clé au sein de son industrie. »

Les utilisateurs de Téo Taxi sont invités à mettre à jour leur application mobile dès maintenant sur les marchés Google Play et App Store afin d'être en mesure de profiter du tout nouveau service.

« Nous sommes heureux que Téo Taxi soit désormais disponible à Montréal-Trudeau », a déclaré M. James C. Cherry, président-directeur général d'Aéroports de Montréal. « Ce service par application avec une flotte de taxis entièrement électrique contribuera à l'innovation du service à la clientèle et à la réduction des émissions de GES. Le service Téo sera disponible à Montréal-Trudeau jusqu'à la fin du projet pilote autorisé par le ministère des Transports du Québec, soit novembre 2017 », a ajouté M. Cherry.

 

Source : CNW Telbec

Crédit photo : Météomédia

Partager.

Répondre