L’Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) rend ses commentaires sur le dépôt du rapport sur les gaz de schiste

0

L’Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) invite les représentants des médias à assister à une conférence de presse au cours de laquelle Me Lucien Bouchard, président du conseil d’administration de l’APGQ, réagira au rapport du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) sur le développement durable de l’industrie des gaz de schiste au Québec que le ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, Pierre Arcand, a rendu public. M. Bouchard sera accompagné de MM. Jim Fraser, premier vice-président, Section du gaz de schiste, Opérations nord-américaines de Talisman Energy et de Jean-Yves Lavoie, président-cofondateur et chef de la direction de Junex.


DATE : Le lundi 14 mars

HEURE : 14 h

LIEU :
Le Centre Sheraton Montréal
Salon Drummond Est, 3e étage
1201, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal
 
À propos de l’Association pétrolière et gazière du Québec
L’Association pétrolière et gazière du Québec, qui a été créée en avril 2009, a pour objectif de poursuivre le développement responsable d’une industrie québécoise qui sera en mesure de produire, de façon sécuritaire et conforme aux exigences environnementales, des retombées économiques importantes pour les régions. L’APGQ représente et fait la promotion des intérêts d’une industrie soucieuse de contribuer à la diversification énergétique du Québec dans le respect de l’intérêt public et des communautés. La mission de ses membres est de travailler à la mise en valeur des ressources énergétiques québécoises tout en favorisant le développement économique du Québec.
 
-30-
 
Source : Association pétrolière et gazière du Québec

Renseignements : Marie-Ève Plamondon
HKDP Communications et affaires publiques
Téléphone : 418 523-3352, poste 228
Courriel : meplamondon@hkdp.qc.ca
Cellulaire : 418 580-0040

Partager.

Répondre