Recy-Québec récompense les efforts de la brasserie Labatt

0

L’engagement de La Brasserie Labatt à limiter l’empreinte écologique de ses activités a été une fois de plus reconnu alors que Recyc‑Québec lui a remis le prix Mention spéciale 2011 dans le cadre de son programme ICI ON RECYCLE! La Brasserie Labatt a été honorée pour son initiative visant à éliminer les séparateurs dans les caisses de bière. C’est ainsi que, depuis 2004, 1 665 tonnes de carton sont économisées annuellement par le brasseur. Labatt fait donc son entrée dans le club sélect des 18 établissements québécois qui ont des pratiques novatrices ou particulières permettant d’éviter la génération de matières résiduelles.
 
« Cette pratique qui est récompensée aujourd’hui s’ajoute à une multitude de gestes que nous posons quotidiennement dans nos opérations afin qu’elles se déroulent dans le plus grand respect du développement durable. Nous sommes fiers que nos actions portent leurs fruits et que des résultats concrets soient observés. Que les instances reconnues en la matière soulignent nos efforts nous motive aussi à toujours aller plus loin », a déclaré Stéphanie Trudeau, vice‑présidente, Affaires publiques de La Brasserie Labatt au Québec.
 
Cette initiative de Labatt s’inscrit dans le cadre de son programme Un Monde meilleur qui vise, en plus de faire en sorte de limiter l’impact de ses activités sur l’environnement, à faire la promotion de la consommation responsable et à contribuer au mieux-être de la société par des actions de toutes sortes.

Partager.

Répondre