La campagne de financement pour la conservation du Mont-Orford se rapproche de ses objectifs

0
Photo de Buzy oli – Wikipedia commons

Le Fonds de relance du Mont-Orford a divulgué les résultats de l’année 2012 de sa campagne de financement. Pour la 2e année de sa campagne de 5 ans, le Fonds de relance a recueilli 255 000 $ en provenance de la communauté, ce qui représente 85 % de l’objectif de 300 000 $ que ses membres s’étaient fixés.

Les municipalités ont versé 118 000 $, 24 entreprises ont offert des commandites de 54 860 $ et 64 particuliers ont contribué à hauteur de 35 720 $. À cela s’ajoutent les 37 000 $ non récurrents versés par le conseil d’administration du Trolley de Magog lors de la dissolution de cet organisme.

« Nous sommes évidemment heureux de ces résultats car nous sommes très proches de l’objectif. C’est presque un demi-million de dollars que le Fonds a réussi à recueillir en 2 ans. D’ailleurs, pour les 5 années de la campagne, les entreprises, municipalités et particuliers se sont engagés pour des montants frôlant le million. Nous avons bon espoir d’y arriver puisque l’an 2 nous a prouvé que ceux qui ont signé une entente de don ou de commandite pour 5 ans respectent leurs engagements (…) », a mentionné Vicki May Hamm, mairesse de Magog et présidente du Fonds, qui a profité de l’occasion pour donner le coup d’envoi à la campagne 2013.

 

Source: UMQ

Partager.

Répondre