Les BIXI seront gratuits toute la journée le dimanche 25 juin

0

1024px-Station_de_vélos_Bixi_-_Ville_de_Québec

Dimanche, toute la journée, le public pourra se balader en BIXI gratuitement dans le cadre des dimanches BIXI gratuits offerts par Manuvie. Encore une fois cette année, chaque dernier dimanche du mois, tous les déplacements « Aller simple » de moins de 30 minutes seront offerts sans frais aux 540 stations du réseau BIXI.

Après avoir marqué l’histoire avec un record de 39 520 déplacements en une seule journée, le 28 mai dernier, BIXI invite de nouveau le grand public à découvrir les plaisirs du vélopartage tout à fait gratuitement le dimanche du long week-end de la Saint-Jean-Baptiste.

Pique-nique et surprises pour les bixistes

Pour l’occasion, BIXI offrira aux bixistes un grand pique-nique au parc Lafontaine. Au rendez-vous, ambiance estivale, musique et collations santé offertes par Rachelle-Béry, partenaire santé de BIXI (quantités limitées). Des Valets BIXI Manuvie seront sur place afin de faciliter l’utilisation du système BIXI. Grâce à une collaboration avec la STM, des cartes de deux passages seront distribuées aux premiers arrivés. La liste des stations où les valets seront présents est disponible sur la carte interactive de bixi.com, sous l’onglet « Blogue ».

Concours photo « Montréal, Bixi et moi » 

Présenté par Manuvie, le concours consiste à publier une photo d’un des 375 BIXI édition spéciale anniversaire de Montréal sur Facebook ou Instagram avec le mot-clic #375BIXI. Les participants courent la chance de gagner l’un des 4 grands prix comprenant chacun, un abonnement 1 an BIXI, une carte-cadeau de 375$ chez Lozeau, ainsi que leur photo publiée dans La Presse +.

Des outils pour planifier les dimanches Bixi gratuits                              

Les prochains Dimanches BIXI gratuits offerts par Manuvie se dérouleront les derniers dimanches de chaque mois : le 30 juillet, le 27 août, le 24 septembre et le 29 octobre 2017. Pour mieux planifier vos journées et profiter pleinement des activités qui s’offrent à vous, téléchargez l’application mobile officielle de BIXI ou encore l’application Transit, consultez le blogue de nouvelles ou le site Internet.

BIXI remercie chaleureusement tous les partenaires de l’événement : Manuvie, La Presse+, Radio-Canada Première 95.1, Vélo Québec ainsi que notre partenaire santé Rachelle-Béry.

Source : Bixi Montréal

Partager.

Répondre