Lancement de la campagne Je garde mon compteur!

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Évidemment quand on voit à quoi peuvent ressembler les rayonnements de micro-ondes pulsées émis par un compteur 'intelligent', on n'a pas vraiment envie de se retrouver à proximité d'une telle chose… Toutefois, si la volonté populaire majoritairement opposée à ce choix technologique n'est pas entendue et respectée, c'est l'ensemble de la population québécoise qui va subir jour et nuit, tel un interminable supplice, les assauts répétés, variant de 3 fois par minute à plus de 2 fois par seconde, dans environ 3 % des cas, de ces puissants coups de fouet électromagnétiques.

Déjà plus d'un MILLION de ces compteurs ont été déployés et tout indique que ni le gouvernement, ni les autorités de santé qui sont complices de ce déni de notre droit à un environnement sain dans notre foyer, ne feront rien pour arrêter cela.

C'est devant un tel constat que l'idée de lancer un mouvement de résistance populaire mieux organisé a germée et que la campagne Je garde mon compteur ! est née.

La stratégie est simple : si des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de clients d'Hydro-Québec s'engagent à «garder» leur compteur en signant cette PÉTITION et en ne laissant PAS les installateurs procéder au remplacement, tel qu'expliqué ICI, Hydro-Québec et surtout la Régie de l'énergie seront bien obligés d'admettre que l'acceptabilité sociale essentielle à l'adoption de cette technologie de transmission sans fil des données de consommation électrique n'existe définitivement pas.

Il ne s'agit pas ici d'un simple caprice de personnes inutilement inquiètes pour leur SANTÉ, leur VIE PRIVÉE et leur CAPACITÉ DE PAYER.

Si vous vous donnez la peine d'examiner les informations objectives dans ces 3 liens fournis ci-dessus, vous en arriverez sans doute à la même conclusion que les opposants sans cesse plus nombreux qui ont compris POURQUOI IL FAUT GARDER SON COMPTEUR.

Non seulement, ceux-ci refusent-ils mordicus que l'on foule ainsi aux pieds, sans les consulter et contre leur gré, leurs droits fondamentaux les plus élémentaires, mais ils sont révoltés de constater que c'est sur leur épaules que retombe le fardeau de la preuve quant aux innombrables problèmes causés par ce vaste réseau de communication sans fil, déployé sur ou bien souvent dans leur demeure, et fonctionnant à plein régime, 24 heures sur 24.

En toute logique, c'est à Hydro-Québec que devrait incomber la responsabilité de démontrer, hors de tout doute raisonnable, par une étude d'impacts en bonne et due forme, soutenue par des experts scientifiques indépendants de toute influence extérieure, que les centaines de personnes RAPPORTANT une kyrielle de symptômes débilitants après l'installation d'un compteur 'intelligent' ont une imagination trop fertile, ou bien ont parfaitement raison d'attribuer aux émissions pulsées des compteurs les maux dont elles souffrent.

Or, nulle part dans le monde, une telle étude indépendante n'a encore été menée. On nous oblige à accepter à l'aveuglette les prétentions selon lesquelles parce que les émissions de radiofréquences pulsées de ces appareils n'excèdent pas la norme astronomiquement élevée du désuet CODE 6 de Santé Canada, nous sommes censés pouvoir dormir tranquille. Les milliers de personnes qui rapportent subir des maux de tête lancinants et pénibles et souffrir d'insomnie chronique avec l'arrivée de ces engins de malheur pensent plutôt qu'il s'agit là d'un cadeau empoisonné qui ruine leur existence et celle de leurs proches.

Ce site vous offre toutes les explications nécessaires, supportées par des liens menant à des données probantes, afin de vous permettre d'avoir l'heure juste sur ce gigantesque fiasco. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez, comme entrée en matière, regarder notre VIDÉO DE PRÉSENTATION d'une durée de 6 minutes, ou, si vous préférez, écouter un FICHIER AUDIO de la narration de cette vidéo, ou même lire la TRANSCRIPTION de cette narration, et ainsi découvrir de nombreux FAITS IMPORTANTS À CONNAÎTRE. Nous vous proposons plusieurs autres VIDÉOS, des articles de différents MÉDIAS, et des LIENS utiles.

 

Nous espérons donc que vous accepterez de…

* SIGNER LA PÉTITION

* CONTRIBUER AU FINANCEMENT de cette campagne – 1) nous voulons acheter de la publicité dans les journaux afin de faire paraître cette ANNONCE ou cette AUTRE ANNONCE ; 2) nous voulons faire réaliser un sondage d'opinion pour démontrer le pourcentage élevé de refus de ces compteurs 'intelligents' dans la population; et 3) nous voulons aider financièrement les actions des groupes d'opposants locaux.

* PARTICIPER LOCALEMENT – en vous tenant informé-e des progrès de cette campagne et des développements à venir dans ce combat d'une nuée de David contre le Goliath hydroquébécois, grâce à un ABONNEMENT gratuit à notre bulletin « Gardien vigilant », et en offrant bénévolement un peu de votre temps pour appuyer les efforts des groupes locaux s'activant à sensibiliser et mobiliser la population pour stopper le déploiement de ces compteurs 'intelligents' et, en bout de ligne, faire démanteler en entier le réseau maillé dense et envahissant mis en place par Hydro-Québec.

Nous comptons sur l'appui actif et la solidarité quasi légendaire des Québécois et des Québécoises pour que cette campagne fasse boule de neige et parvienne ainsi à atteindre l'objectif ambitieux qui a été fixé, soit d'amener plus de 100 000 clients à «garder» jalousement leur compteur électromécanique fiable et sécuritaire. À noter que si votre compteur électromécanique a déjà été remplacé, ou si vous avez toujours eu un compteur électronique à affichage numérique, vous trouverez ICI quelques suggestions utiles. Et vous pouvez tout de même SIGNER LA PÉTITION afin de signifier ainsi votre désir de retrouver rapidement un compteur qui ne mette pas en danger votre santé, celle de vos enfants et celle de vos voisins.

 

Source: Comité organisateur de la campagne Je garde mon compteur!

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