ÉLECTIONS QUÉBEC 2014: Nouvelle candidate au débat du 3 avril à l’UQTR

0

Le Conseil régional de l’environnement Mauricie, le Centre d’expertise régional en éducation au développement durable Mauricie/Centre-du-Québec, le Forum Jeunesse Mauricie, le Groupe d’action d’Équiterre en Mauricie, Piliers Verts et Roulons VERT annoncent la liste finale des candidats participants au débat électoral sur les enjeux environnementaux de la Mauricie.

La place laissée vacante par le Parti libéral du Québec sera comblée par Mme Laurence Requilé, candidate du Parti équitable dans la circonscription de Maskinongé. Mme Requilé affrontera les candidats suivants : M. Pierre-Louis Bonneau (Équipe Adrien Pouliot, Parti conservateur du Québec, Trois-Rivières), M. Alexis Deschênes (Parti québécois, Trois-Rivières), M. Jean-Claude Landry (Québec Solidaire, Trois-Rivières) et M. Donald Martel (Coalition Avenir Québec, Nicolet-Bécancour).

Le débat électoral sur les enjeux environnementaux de la Mauricie se tiendra le jeudi 3 avril 2014 de 19 h à 21 h à l’Atrium C.E.U. du Pavillon Ringuet  à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Les candidats auront à se prononcer sur des enjeux liés, entre autres, à la lutte aux changements climatiques et à la réduction de notre consommation de pétrole, à la gestion et à la protection de nos ressources naturelles ainsi qu’aux grands projets et leurs répercussions environnementales sur la région.

Le comité organisateur invite les citoyens à soumettre leurs questions par écrit pour la période des questions à la fin du débat. Il suffit de communiquer via courriel avec Steven Roy Cullen du Conseil régional de l’environnement Mauricie à l’adresse projet@cre-mauricie.com .

La tâche d’animer et de modérer le débat sera confiée à M. Ghislain Samson, directeur du doctorat en éducation à l’UQTR. Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Le stationnement numéro 8 de l’UQTR est gratuit.

 

Source: CRE Mauricie

Partager.

Répondre